Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My simple life
My simple life
Publicité
My simple life
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Katherine Heigl

Nous sommes restés sur notre fin hier soir avec l'épisode d IZZIE. Non ce n'est pas possible pas elle , même personne ne doit avoir cette sale maladie. Mais  là ce n'est qu'une fiction et je suis sur que je ne suis pas la seule à avoir une petite larme au coin de l'œil. ( pas vrai belle sœur).

people_katherine_heigl_2500238_1341

j' aime cette femme Katherine Heigl je la trouve très jolie et dans cette série elle est superbe dans la vie aussi, mais un petit rappel du rôle de Izzie dans la série Grey's Anatomy.
Ses débuts à l'hôpital Grace n'ont pas été de tout repos. Dès son premier jour Miranda lui réserve les tâches les plus ingrates qu'Izzie exécute sans broncher, bien décidée à montrer qu'elle n'est pas qu'une jolie fille. Son abnégation finit par payer : elle obtient la reconnaissance des chirurgiens.

Katherine Heigl a reçu un Emmy Award du Meilleur second rôle pour sa prestation dans Grey's Anatomy en 2007.

3975689dytki_17003975704sojac_1700

Maintenant il faut attendre la suite des épisodes mercredi prochain  pour savoir si Izzie va se sortir de cette mauvaise situation.

suite à lire ..........................dis moi de qui voulez vous avoir un message sur mon blog dans cette serie.......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité